Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:21

Mme Dominique Ouattara aux femmes de Toumodi : "Alassane Ouattara est un homme de parole"

En octobre 2010, Dominique Ouattara a partagé avec les populations de la cité de l'Agouti son traditionnel sourire.

Presse_04.jpg


Elles avaient soif de voir la Blanche colombe. Chacun et chacune voulait lui serrer la main, lui signifier leur amour. Ovationnée et acclamée, Dominique Ouattara aura eu droit à tous les égards.
En octobre 2010 l'épouse du Président Alassane Ouattara avait partagé avec les populations de la cité de l'Agouti son traditionnel sourire et de chaleureuses mains chaudes.

« Je voudrais vous encourager à vous battre pour soutenir vos époux. Nous avons parcouru la Côte d'Ivoire, du Nord au Sud, de l'Est à l'ouest en passant par le centre. Bientôt, vous aurez une solution. Cette solution est là, Alassane Ouattara », avait dit Mme Dominique Ouattara. Puis elle avait exhorté ses soeurs de Toumodi a participer activement au scrutin du 31 octobre 2010, surtout en portant leur choix sur le candidat Alassane Ouattara.
Mieux, Dominique Ouattara leur avait demandé d'investir les concessions voisines pour convaincre ceux qui sont dubitatifs.


« Alassane Ouattara est un homme de parole, qui a déjà prouvé qu'il pouvait sortir le peuple de la pauvreté », avait conclu Mme Dominique Ouattara.

Marraine de la coopérative « élafiôssou » (qui signifie Espoir en langue baoulé), l'épouse du candidat ADO a offert la somme de un million de FCFA à cette organisation de 300 membres, et composée essentiellement de femmes. Mme Dominique Ouattara ne s'est pas empêchée de rendre un vibrant hommage au doyen Aboulaye Diallo, maire de Djekanou et compagnon de Félix Houphouët-Boigny.

Les filleules ont en retour offert des vivres à leur marraine.

 

link

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique-ouattara-premiere-dame-de-cote-d-ivoire
commenter cet article

commentaires