Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:57

Retour sur une déclaration de Dominique Ouattara en 2010 : «Je vous en supplie faites le bon choix et tout va s’améliorer»

 

1805256945.png

 

 

«Alassane Dramane Ouattara est l’homme qu’il faut pour réduire la pauvreté en Côte d’Ivoire. C’est un homme qui connaît la valeur de la femme. Je vous en supplie faites le bon choix et tout va s’améliorer», les a prié Dominique Ouattara. Elle est revenue sur ce que prévoit le candidat du Rassemblement des Républicains (Rdr) pour la gente féminine. Notamment l’accouchement gratuit et le financement de leurs projets.

Mais, Dominique Ouattara a indiqué que la réalisation de ces projets passe par la victoire du candidat du Rdr. Alors, elle a invité les femmes qui représentent « 51% de l’électorat » à lui accorder leur suffrage.

Réunies au sein de l’association « femmes et pauvreté », les femmes d’Attécoubé ont exprimé leur soutien au candidat du Rdr. A travers cette mobilisation, elles s’engagent à le porter à la magistrature suprême : «Nous sommes venus soutenir l’action de votre époux afin qu’il accède le 31 Octobre au pouvoir. Pour qu’Alassane Dramane Ouattara soit élu au premier tour».

Aussi, les femmes par le canal de la Directrice centrale de campagne chargée de la mobilisation, Kandia Camara ont-elles été sensibilisées sur l’utilisation du bulletin unique de vote. Le message a été relayé dans plusieurs langues nationales.

Rappelons que Dominique Ouattara a rencontré hier jeudi, les pasteurs à qui elle a demandé des prières pour la victoire du candidat du Rdr, Alassane Dramane Ouattara.

 

link

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique-ouattara-premiere-dame-de-cote-d-ivoire
commenter cet article

commentaires